0
0
0
0
0
0
0
0
0

// Visibilité des possibles, Hervé Yamguen, du 20 mars au 10 avril 2010

Depuis des années, je m'attèle à rendre visible ce qui est beau en moi. Chacune de mes expositions est un long poème, une respiration qui me porte à explorer nos imaginaires.

Après 20 années à pétrir mon imagination dans les forces de l'art, mon projet esthétique est de formuler, de donner traces aux lueurs de mon être à travers la métaphore des supports et média que j'utilise ;

Au moment où j'ai commencé à réfléchir à cette exposition "Visibilité des possibles" j'avais envie de montrer mon travail encore autrement, faire de l'espace d'exposition un espace de rayonnement, de vibration où les éléments exposés, tout en dialoguant entre eux, rendent perceptibles un propos sur l'occupation de l'espace.

J'avais envie d'ouvrir l'espace d'exposition aux possibilités de mon imagination qui rentrent en conflits avec nos espaces urbains saturés d'immondices. Visibilité des possibles célèbre les belles lueurs de la fluidité de l'esprit.

Hervé Yamguen, avril 2010

Exposition de 13 encres et gouaches sur papier, accrochage de 3 rideaux brodés et installation de 6 bannières brodées.

Nombre de visiteurs:342




// Expositions

L’Espace doual’art est principalement ouvert aux travaux d'artistes visuels sélectionnés par la direction artistique de doual'art ou sur proposition de curateurs indépendants.

En moyenne 7 expositions sont produites chaque année. Y sont présentés les travaux les plus récents, les plus expérimentaux de créateurs contemporains du Cameroun et du reste du monde.